vendredi 23 mars 2012

interview exclusive de Gwénaouël Houet sur avranches infos

La semaine dernière, j'ai donné ma première interview depuis la création du blog http://gwenaouel-houet.blogspot.fr
Ce ne sont pas les sollicitations de la presse qui ont manqué.
Courriels, appels téléphoniques, ... un véritable harcèlement.


Le plus étonnant est que j'ai accordé la primeur de l'interview à l'administrateur du blog d'avranches (dés)informations.
Faut croire que je n'ai plus ma tête.
Il est vrai que la semaine dernière a été speed avec le meeting de Nicolas à Villepinte et la réunion publique de Valérie Pécresse à Avranches. J'en suis ressorti complètement HS.
Je devrais revenir sur ces deux rendez-vous ce week-end sur ce blog.


En attendant je vous communique le lien pour lire mon interview exclusive que je regrette déjà : avranchesinfos.canalblog.com/archives/2012/03/22/23797446.html


bon je vous laisse et à très bientôt sur gwenaouel-houet.blogspot.fr
et surtout n'oubliez pas le 10 juin 2012, votez pour moi!


votre dévoué Gwénaouël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire