mardi 5 juin 2012

succès du blog gwénaouël houet, le dépouté du soud Manche

Plus de 11.000 pages vues à ce jour en l'espace de 5 mois à peine.
Mon blog gwenaouel-houet.blogspot.fr est un véritable succès d'audience.
A comparer au 3.100 pages du site officiel de guenhael-huet.blogspot.fr en 10 mois.


Avec seulement 20 billets publiés, le site internet un tantinet humoristique mais véridique s'est faite une petite place dans l'espace médiatique 2.0 local.
20 billets c'est trop diront certaines mauvaises langues, pas assez pour d'autres, en attente de révélations et de rappels historiques.
Moi, je fais ce que je peux.
Comme vous le savez, j'ai un emploi du temps très chargé en moment.
En plus de mes mandats de maire et de président de Communauté de communes, je suis en pleine campagne électorale.
Actuellement, je bosse pour les 5 années à venir et pas question de me ramasser les 10 et 17 juin 2012.

L'idéal serait que je passe dimanche au premier tour comme René André, l'ancien député.
C'est pas gagné!
D'autant que j'ai misé une partie de ma campagne sur la possibilité que les barrages sur la Sélune ne soient pas arasés.
A la réunion sur les barrages à Ducey fin mai, j'ai dit que le dossier était gelé et que tant que l'arrêté préfectoral de fin de concession EDF n'était pas signé il y avait de l'espoir (lire ici).
De l'espoir pour mes électeurs, car pour moi les jeux sont faits.

D'autant que le Préfet aurait pris l'arrêté début mai. Il l'aurait retiré peu de temps après sur l'ordre du ministère pour ne pas polluer les élections.
Cette info, ce sont des candidats à la députation et des élus du sud Manche qui l'ont affirmé.
Pour qu'ils le disent cela doit être vrai. Ils ne prendraient quand même pas le risque d'affabuler sur ce sujet quand même?
Moi officiellement et officieusement je ne sais rien et puis même si je le savais je me garderais bien de le dire. Motus et bouche cousue.
Je ne suis pas fou. J'ai besoin des votes des cantons de Ducey, d'Isigny-le-Buat, Saint-Hilaire-le-Harcouët et de Saint-James pour gagner.
C'est sûr la fin de concession EDF des barrages est proche.
Mais il faut y croire et comme je ne cesse de répéter : «mobilisons nous».  (lire ici)



Pour ceux qui veulent me voir, m'entendre, me poser des questions (pas trop quand même et des pas méchantes) et boire un coup de rosé ou de blanc, ils sont invités de bon coeur à mes dernières réunions publiques de campagne d'avant le 1er tour :
  • Saint-Hilaire-du-Harcouët - mardi 5 juin 2012 -  espace Saint-Hilaire - 20h30
  • Mortain - mercredi 6 juin 2012 - salle des associations - 20h30
  • Granville - jeudi 7 juin 2012 - salle du Hérel - 20h30
  • Avranches - vendredi 8 juin 2012 - salle Victor Hugo - 20h30

Et si vous ne pouvez assister à mes derniers meetings, n'oubliez pas dimanche 10 juin 2010 d'aller voter ... pour moi!


votre dévoué Gwénaouël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire